Haribo lance son tout dernier-né : Monster PIK !

Haribo lance son tout dernier-né : Monster PIK !

Après le succès de Tagada, Dragibus et Chamallows, la famille Haribo s’agrandit avec la gamme PIK qui déferle dans tous les magasins ! En effet, la célèbre marque de bonbons a décidé d’agrandir encore sa famille de bonbons acides, lancée en 2010, avec cette nouveauté complètement PIKANTE !

Monster PIK succède aux lancements de Crocos PIK, de Schtroumps PIK, d’Orangina PIK, de Delir’PIK et de The PIK Box en innovant avec sa touche acide. Marque emblématique et avant-gardiste, Haribo confirme sa position de visionnaire en proposant à ses fans un bonbon inédit.

Dès le mois d’Avril, Monster PIK va débarquer absolument partout, dans toutes les cours des collèges et des lycées, mais aussi au skate-parc, dans la rue, en boîte de nuit, dans tous les concerts, sur les bancs de la fac et dans tous les moments entre amis ! Une vraie touche de fun et de PIKANT pour toute la Tribu des PIK !

Mais qui sont donc ces Monster PIK ?

Ils s’adressent aux aventuriers, à tous ceux qui aiment aux nouvelles sensations, aux gourmands cool, aux dénicheurs de tendances qui PIK, à tous ceux qui aiment la vie et qui veulent réveiller leurs sens ! Monster PIK met du fun dans tous les moments du quotidien ! Avec des formes PIKANTES, telles que les éclairs, les langues et les frites et ses couleurs acidulées et pétillantes,  Monster PIK séduira également avec ses goûts mystérieux qui feront frétiller les papilles des adolescents et de  tous les gourmands !

Dévorer un Monster PIK c’est dévorer la vie à pleines dents et réveiller tous nos sens pour vivre toutes nos journées  à fond ! Monster PIK, plus qu’un bonbon, c’est un mode de vie qui PIK !

Laisser un commentaire