M Pokora créé l’évènement avec OÔRA

M Pokora créé l’évènement avec OÔRA

OÔRA, la marque officielle de vêtements pour femmes by M Pokora devrait être disponible officiellement le 1er octobre. L’existence de la marque a été révélée le 7 juin sur les réseaux sociaux par le chanteur et depuis les groupies n’attendent qu’une chose : pouvoir se précipiter en boutique !

Aujourd’hui, peu d’informations filtrent sur la teneur de cette première collection. Tout juste sait-on qu’elle sera exclusivement pour les femmes. La page dédiée à la collection de vêtement de M POKORA nous apprend que ce projet est né dans l’esprit du chanteur suite à une rencontre avec les dirigeants du groupe Beaumanoir durant leur convention annuelle.

Animés par des valeurs communes, ils ont décidés de s’unir pour créer et commercialiser une collection de prêt-à-porter « accessible à toutes ».

Chic et Casual, street et sexy : les détails sur cette nouvelle et première collection sont minces, on apprend tout de même de la page officielle de la collection que cette dernière sera à destination des femmes qui souhaitent afficher leur féminité et leur personnalité.

Cache-cache.fr nous donne rendez-vous le 6 septembre 2013 sur son site pour en savoir plus…

Laisser un commentaire