Des modèles de la nouvelle collection de lunettes Carrera en exclusivité chez GrandOptical

Des modèles de la nouvelle collection de lunettes Carrera en exclusivité chez GrandOptical

GrandOptical lance une opération exclusive pour permettre à ses clients de découvrir 10 modèles de la nouvelle collection intitulée Carrera 6000.

Vous pourrez découvrir une collection de dix montures solaires ou de vue, légères et  unisexes. (5 paires de vue, 5 paires solaires). Toujours plus élégante et plus sportive, la nouvelle collection Carrera propose des montures aux lignes originales tout en respectant le style historique de la marque.

Le slogan de cette nouvelle campagne est inspiré d’un célèbre coureur automobile, Ayrton Senna qui avait pour philosophie : « You race or You don’t ». La marque conserve encore aujourd’hui cet esprit sportif et fonceur qui la caractérise depuis plus de cinquante ans.

Marque née dans les années 50, Carrera a su rester jeune et s’adapter aux différentes époques qu’elle a traversées. Elle doit son nom à une mythique course automobile : la course panaméricaine aussi appelée « Carrera Panamericana ». Originaire d’Autriche, le fondateur de la marque Carrera fabrique dans un premier temps des lunettes pour les coureurs automobiles. Il élargit petit à petit sa gamme et finit par créer des modèles pour tous, en gardant une ligne sportive et énergique. Les lunettes Carrera se distinguent grâce à leur allure sportive et élégante. Qu’ils soient solaires ou bien optiques, ces modèles vintage revisités sont emprunts de de dynamisme et de fraîcheur.

Laisser un commentaire