Tarif des éco projets les plus courants

Tarif des éco projets les plus courants

En réalisant des travaux d’économie d’énergie vous vous assurez de rendre plus efficiente votre consommation énergétique, autant à l’échelle de la quantité d’énergie brûlée (par exemple par suite de l’amoindrissement de vos besoins en chauffage via l’isolation de vos murs par l’extérieur) qu’au niveau de la qualité de cette consommation en favorisant notamment la consommation des sources d’énergie vertes comme l’énergie marémotrice.

L’influence positive des travaux d’économie d’énergie n’est présentement plus sujet à débat. Tout le monde, du gouvernement aux familles en passant par les spécialistes du secteur; intégré ce phénomène.

N’empêche que, un rapide tour de l’état des choses fait cruellement découvrir qu’en définitive, rares sont les foyers à s’être hasardés à accomplir des éco projets. Ce qui émane d’une multitude de motifs dont essentiellement le coût de ces derniers.

Dans le but d’aider nos consommateurs à y voir plus lucidement, Calculeo a pris la décision de vous soumettre ci dessous les prix des deux travaux d’économie d’énergie les plus réalisés.

Tarifs de vente des fenêtres de toit de type velux

Le coût de vente des fenêtres de toit roto va reposer sur moult éléments, dont les plus notables sont : son modèle (à projection ou à rotation), son gabarit, sa technologie, ses ressources de fabrication (fibre de verre alu ou pvc), mais surtout des frais d’installation facturés par le professionnel que vous avez choisi.

De la sorte le tarif de vente des fenêtres Velux de toiture peut tout naturellement se multiplier du simple au quadruple selon la nature de votre projet.

Nonobstant pour vous préciser un prix, on peut dire qu’ordinairement, le coût d’achat des fenêtres de toit de type velux va se trouver entre 240 (deux cent quarante) et 540 (cinq cent quarante) euros, sans compter les tarifs d’implémentation de votre professionnel qui peut assez facilement se monter à 280 (deux cent quatre vingt) voire 400 (quatre cent) euros selon votre localité géographique.

Tarif d’achat des persiennes roulantes

Pareil qu’au prix d’acquisition des chauffages thermodynamique, le coût d’achat des volets roulants prête souvent à une extrême variété; s’allongeant de 260 (deux cent soixante) à 600 (six cent) euros selon ses proportions, son label, le style de la finition etc..

Pour l’exemple; pour une persienne roulante affichant une largeur comprise entre 1750 (mille sept cent cinquante) et 2000 (deux mille) millimètres, le prix habituel est de 720 (sept cent vingt) euros.

N’oubliez pas que l’aide écologique de l’a.n.a.h (agence nationale de l’habitat) vous donnera la capacité de financer l’installation de vos persiennes roulantes, vos fenêtres Velux de toiture et vos systèmes combinés de chauffage à des tarifs discount.

Laisser un commentaire