Louer un appartement en Saône-et-Loire

Louer un appartement en Saône-et-Loire

D’après une enquête menée dans le département de la Saône-et-Loire en Bourgogne, l’OPAC fait l’objet d’une plutôt bonne image. Ils demeurent déjà 50 000 à avoir fait confiance à l’OPAC dans le département dans la recherche de leur logement.

6 agences pour vous aider

Reconnue comme une référence en termes d’habitation dans le 71, l’OPAC domine le marché grâce à cinq cent soixante salariés proposant un travail réaliste sur le terrain.

Les six premières communes du département de Sud Bourgogne sont en mesure d’accueillir les chercheurs par le biais d’agences immobilières. L’agence met à disposition ainsi des locations de biens aux alentours de Mâcon, Autun, Chalon-sur-Saône, Le Creusot, Montceau-les-Mines et Parai-le-Monial.

Les agences immobilières de Saône-et-Loire suivent le résident tout au long de son bail, depuis le choix d’un bien immobilier jusqu’à l’entrée dans la maison. Chaque client est guidé par une agence immobilière, sur toute la période durant laquelle le bien est loué, et sur chaque changement de locataires.

Depuis 1923, date de sa création, l’OPAC se met au service des personnes aux revenus limités en arrangeant l’accès à un bien en bon état à un faible coût.

Un logement adapté à chacun

De nombreuses services de qualité sont proposés, et entraînent les bureaux de la société à développer leurs propositions pour satisfaire aux attentes de chacun : accession à la propriété, variété des types de logement, défense juridique du locataire en difficulté financière ou encore appartements adaptés aux étudiants ou aux séniors.

Afin de faire face à une demande croissante de logements sociaux et donc de personnes davantage en difficulté face aux montants des loyers, l’établissement public d’habitations à loyer modéré se voit apporter une cadence plus soutenue qu’il y a 10 ans, dans la construction de bâtiments.

En près de cinq ans, le département de la Saône-et-Loire a assisté à la création de plus de 1000 logements sociaux à basse consommation énergétique.

Laisser un commentaire