La tournée parisienne du DJ Allan Silveross

La tournée parisienne du DJ Allan Silveross

De passage sur Paris au mois d’avril, le Dj Allan Silveross venait présenter ses dernières réalisations aux médias et acteurs du monde de la musique.

Paris, une tournée décisive

Fort du soutien de plusieurs labels espagnols avec qui il a signé depuis ce début d’année, titres et remixes, c’est à Paris que le deejay Allan Silveross venait à la rencontre des professionnels, pour leur présenter le programme de ses sorties ainsi que ses productions les plus récentes, aujourd’hui disponibles sur Beatport. Cette étape lui a permis également de mettre en avant son nouveau radioshow The Silveross Show aujourd’hui programmé par de nombreuses radios et sa grande tournée estivale avec comme point d’orgue l’Espagne où plus de 20 dates ont déjà été programmé.

A cette occasion, un reportage vidéo a été réalisé, par une artiste déjà remarquée pour la qualité de ses prestations audio et télévisuelles et qui a suivi le DJ tout au long de son parcours, ainsi qu’un shooting avec au commande le réalisateur et photographe Stéphane Bouquet, un nom reconnu dans la profession pour ses clichés à l’esthétique très soignée. Enchainant les rendez-vous et les interviews, le parcours marathon parisien du deejay fut jalonné de rencontres décisives dont les répercussions devraient se faire ressentir très rapidement.


Video Capitulo: Allan Silveross – Promoción en Paris – Abril 2013

Une diffusion de plus en plus marquée à l’étranger

Major de sa promotion dans une école de deejay et après avoir mixé dans plusieurs clubs, c’est dans la composition musicale qu’Allan Silveross va très vite trouver sa voie. Dès le lancement de ses premières productions, celui-ci va connaître un engouement qui ira bien au-delà de nos frontières, marquant ainsi son début de parcours à l’international. Celui-ci alors multiplie les signatures avec des labels français et étrangers : Housearth Records, Rack Records Music, Caresse Records, Vinyl Pusher, Silveross Records, Mystika Records, Gency Records, Sun people records, Tronic b7 records, Nachtaktiv Records, Hardstyle United et tout récemment le label US Sheeva Records.

Allan Silveross voit alors sa discographie s’enrichir et les collaborations avec d’autres artistes se multiplier à l’exemple du tout récent remix officiel de Just Be réalisé pour le DJ espagnol Alex Guerrero dont les titres sont aujourd’hui diffusés dans de nombreux club à travers le monde. Soutenu par plusieurs labels, présenté à la WMC 2013 de Miami grâce à l’un de ses titres Bangkok, gageons que le deejay devrait de plus en plus faire parler de lui.
L’actu d’Allan Silveross c’est sur son site Web officiel : http://www.allansilveross.com et sur son Facebook : http://www.facebook.com/offiicial.allan.silveross

Contact / Booking : management@allansilveross.com

Laisser un commentaire