Curves : Un centre de Fitness Exclusivement pour femmes

Curves : Un centre de Fitness Exclusivement pour femmes

De plus en plus les femmes souhaitent avoir les silhouettes toutes fines des stars de leur idoles ou des mannequins. Le régime suffit-il à lui seul pour faire maigrir et avoir cette silhouette. La réponse est clairement non. Le régime fait, avant tout, perdre des muscles (ce que l’on appelle la masse maigre), ce qui n’est pas le but recherché.

Pour garder ses muscles, il est nécessaire de faire du sport et si l’on veut réellement perdre la masse graisseuse de son corps, il est indispensable de moins manger (surtout les matière grasses). Il n’est pas facile de débuter une activité physique quand on est en surpoids. Effectivement, plus on est gros, moins on trouve la motivation de pratiquer une activité physique. Maigrir est alors une question de temps et le seul moyen d’y arriver est de reprendre une activité physique de façon très progressive.

La solution se trouve chez Curves, le spécialiste des clubs de fitness pour femmes en France et dans le monde. Plus qu’une simple gym fitness, Curves propose un « circuit training » qui consiste en une séance de remise en forme musculaire et cardiovasculaire complète en seulement 30 minutes.

Le programme de remise en forme Curves donne la possibilité à ses membres de suivre de près l’évolution de leurs efforts en analysant l’historique de leur progression. Prendre du recul est le meilleur moyen pour analyser la façon la plus efficace pour tonifier son corps. Les séances dans ce programme permettent de brûler jusqu’à 500 calories par séance. Accompagné de coachs professionnels, chaque membre Curves travaille des partie de son corps et plus précisément des groupes musculaires les plus utile. Les résultats au bout de quelques mois sont au rendez-vous. Avec une régularité de quelques séances de 30 minutes par semaine, le corps se métamorphose : perte de poids, ventre plus plat…etc.

Il n’est donc pas surprenant que 4 millions de femmes aient choisi Curves pour atteindre leurs objectifs santé.

Laisser un commentaire