Découvrir la France autrement

Découvrir la France autrement

Ce n’est pas un hasard si chaque année la France a la faveur de millions de touristes qui viennent découvrir telle ou telle région française. Mais qu’y-a-t-il à voir pour ceux qui veulent visiter la France?

Visiter Paris

Bien évidemment, quand on fait du tourisme en France, il faut absolument découvrir Paris et ses nombreux monuments. Parmi les incontournables, il y a bien la très célèbre Tour Eiffel qui fut inaugurée à l’occasion de la Foire Exposition de Paris de 1900. Elle qui devait d’ailleurs être démontée juste après la fin de cette rencontre, mais heureusement, ce démontage n’a jamais eu lieu.

Ne manquez pas ensuite de faire un crochet par l’Arc de Triomphe, l’avenue des Champs-Elysées, le Louvre ou encore les colonnes de Buren dans la cour du Palais Royal.

Mais pour découvrir pleinement la France, il faut avant tout parcourir ses nombreuses régions.

Visiter la France véritable

Le coeur de la France se trouve dans ses régions. En effet, chaque région française recèle des trésors naturels, culturelles et bien évidemment gastronomiques. En vous rendant en Auvergne, vous pourrez par exemple voir une chaîne de volcans, à moins que vous ne craquiez pour le sable fin et blanc de la Côte d’Azur.

Pour bien organiser votre séjour, il est indispensable de trouver un hébergement. Pour cela, il y a vacances-france.net, un annuaire gratuit dédié au tourisme en France qui se propose de répertorier les adresses d’un certain nombre d’hébergements, par exemple, d’hôtels, de campings  ou de gîtes.

Laisser un commentaire