On ne dit plus PQR mais SexeFriend !
- 23 octobre 2012
- Aucun commentaire
Et oui, les PQR peuvent maintenant rentrés dans leur chaumière, bien au chaud, ils en sont plus à la mode ! Finies donc les petites annonces de Plan Cul Régulier à Paris, Lyon ou Marseille !
Maintenant il devient nécessaire de causer de Sexe Friend, voire même, pour les plus audacieux et tous ceux et toutes celles qui ne parlent pas la langue de Shakespeare de Fucking Friend !
Pourtant, bien que la terminologie ait pu ainsi changée en quelques années, il en revient toujours à la même chose !
L’idée, c’est bien d’avoir un ami ou une amie de sexe, celui ou celle avec qui on couche mais avec qui on ne vit certainement pas ! C’est profiter de l’instant présent dans se pauser la moindre question si ce n’est de peur de tomber amoureux(euse) !!
Terrible donc que notre société évolue vers de relations kleenex, qu’on prend, qu’on utilise un temps, pas trop non plus et que l’on jette comme cela, à la poubelle !
Et l’on en arrive bien là puisque de plus en plus de site d’annonce sexefriend fleurissent ici et là sur la toile, afin que tout le monde puisse trouver avec un peu de chance le partenaire à utiliser quand on en a envie, celui qu’on veut juste chez soit une heure ou deux et qui peut repartir comme il est venu, la queue entre les jambes ou comme elle est venue, les jambes gainées dans des bas de soie… triste sort !