De l’illimité pour la création de logo

De l’illimité pour la création de logo

Il existe de nombreuses offres en ligne qui vous permettent de confier la création de logo à un prestataire qualifié, parmi ces offres souvent appelée « Packs“ il existe maintenant de l’illimité. Ce terme est souvent utilisé par les opérateur téléphonique et depuis plusieurs marchés basent leurs nouvelles offres sur ce principe marketing comme par exemple les salons d’UV qui vous proposent un bronzage illimité. C’est dans ce sens que certains studios de création graphique on commencer à proposer de la recherche illimitée pour la création de logotype d’entreprise, l’avantage est que le client obtient une garantie de résultats qu’il ne peut pas avoir avec les autres offres. En effet les autres offres vous propose un nombre limité de propositions de logos souvent entre 4 et 8 designs différents, dans ce cas si l’ensemble des propositions ne vous plaisent pas vous devez à nouveau payer un forfait pour obtenir de nouvelles propositions de logos, bien souvent les entreprises changent de prestataires et multiplient alors immédiatement les coûts !

La garantie d’un logo parfait !

Choisir une offre ou un « Pack » création de logo illimité c’est l’assurance de fixer son budget pour ce post sans avoir de mauvaises surprises en cours de création, car le studio de création s’engage à vous transmettre de nouveaux axes graphique et de procéder à de nouvelles recherches en fonction de vos recommandations. Les graphistes et designers travaillerons sur votre recherche de logo jusqu’à l’obtention d’une illustration définitive et validé par votre entreprise c’est ce que propose par exemple l’agence de création Shane Graphique à Malakoff dans le 92.

Comment créer un bon logo et le protéger ?

Pour créer un bon logo vous devez travailler en collaboration avec votre prestataire en lui exprimant clairement vos attentes en rédigeant une présentation de votre entreprise et de son secteur d’activité. Une fois que votre logo sera réalisé, nous vous conseillons de le déposer auprès de l’INPI en France afin de le protéger contre la copie pendant une durée de 5 ans, par la même occasion vous pourrez également enregistrer le nom de votre entreprise ou de votre marque.

Laisser un commentaire